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Linkedin come site internet
Un site internet peut prendre du temps, de l'argent et est-il toujours utile?
Linkedin s'arrête t'il à quelques mots se décrivant et quelques contacts d'anciens collègues?
Linkedin est le plus grand réseau professionnel, est gratuit et il n'y a pas l'aspect anonyme, irrespectueux et avec des souvent des échanges anodins comme sur Facebook.
Vous pouvez présenter vos qualités professionnelles sous toutes les formes les plus pertinentes et attractives et vous mettre en contact avec vos futurs partenaires ou clients rien qu'en échangeant sur vos points communs.
Vous pouvez suivre des groupes sur des sujets liés à votre activité ou sur les thèmes abordés dans votre activité.
Imaginez construire un réseau professionnel de plusieurs milliers de personnes relayant vos annonces, vos publications.
Imaginez un réseau où vous pourrez chercher vos clients selon des critères professionnels.
Imaginez un réseau où vous pourrez converser avec des futurs partenaires situés dans vos régions cibles.
Imaginez reprendre contacts avec toutes vos connaissances professionnelles connues depuis des années et les relayer votre nouvelle activité.
Imaginez pouvoir recruter vos collaborateurs rien qu'en les cherchant selon vos critères.
Linkedin vous permet de vous présenter ainsi que votre activité d'une manière professionnelle aussi bien que la landing page de votre site internet tout en ne recevant la visite que des personnes intéressées par vos compétences...contrairement aux visiteurs de votre site, totalement anonymes. Vous pouvez décrire votre profil avec le plus de détails et d'attractivité, mettre photos, vidéos et renvoies vers votre site internet.
Construisez tout d'abord votre profil comme une vitrine de votre savoir-faire dans votre activité. Expliquez pourquoi vous excellez dans cette activité.
Commencez à prendre des contacts selon différents critères: clients, partenaires, relayeurs de votre activité, employés.
Puis commencez à suivre des publications et groupes liés à votre activité.
Ensuite, postez des sujets pertinents afin qu'ils soient relayés, tout en insérant dans votre post, votre photo ou vidéo échangée une référence à votre profil.
Invitez vos contacts à des sessions d'échange ou des formations. N'oubliez pas qu'un contact vous donne accès à son email et souvent son numéro de téléphone. Il est beaucoup plus facile de prendre contact par "Nous sommes connectés sur Linkedin et nous partageaons le sujet suivant. A ce titre j'aimerai échanger su ce sujet..." qu'en appelant un inconnu trouvé dans les pages jaunes.
Si cette stratégie de connexion Linkedin donne de bons résultats alors optimisez votre réseau en suivant son évolution. Pour cela comprenez ce qu'est le SSI: Social Selling Index qui analyse la qualité de votre réseau Linkedin par 4 critères:
Avec un score de plus de 60, vous êtes en train de bâtir un beau réseau professionnel.
Bien sûr selon votre activité Linkedin peut s'avérer peu pertinent, très pertinent ou complémentaire à vos autres canaux de communication. La communication multi canaux est de pouvoir jouer sur différents moyens pour attirer attention et clients vers votre offre et toujours contrôler leur pertinence et savoir optimiser ces moyens.
Tout conseil est gratuit, posez-moi vos questions et nous verrons s'il est nécessaire d'optimiser votre profil Linkedin
Linkedin s'arrête t'il à quelques mots se décrivant et quelques contacts d'anciens collègues?
Linkedin est le plus grand réseau professionnel, est gratuit et il n'y a pas l'aspect anonyme, irrespectueux et avec des souvent des échanges anodins comme sur Facebook.
Vous pouvez suivre des groupes sur des sujets liés à votre activité ou sur les thèmes abordés dans votre activité.
Imaginez construire un réseau professionnel de plusieurs milliers de personnes relayant vos annonces, vos publications.
Imaginez un réseau où vous pourrez chercher vos clients selon des critères professionnels.
Imaginez un réseau où vous pourrez converser avec des futurs partenaires situés dans vos régions cibles.
Imaginez reprendre contacts avec toutes vos connaissances professionnelles connues depuis des années et les relayer votre nouvelle activité.
Imaginez pouvoir recruter vos collaborateurs rien qu'en les cherchant selon vos critères.
Linkedin vous permet de vous présenter ainsi que votre activité d'une manière professionnelle aussi bien que la landing page de votre site internet tout en ne recevant la visite que des personnes intéressées par vos compétences...contrairement aux visiteurs de votre site, totalement anonymes. Vous pouvez décrire votre profil avec le plus de détails et d'attractivité, mettre photos, vidéos et renvoies vers votre site internet.
Construisez tout d'abord votre profil comme une vitrine de votre savoir-faire dans votre activité. Expliquez pourquoi vous excellez dans cette activité.
Commencez à prendre des contacts selon différents critères: clients, partenaires, relayeurs de votre activité, employés.
Puis commencez à suivre des publications et groupes liés à votre activité.
Ensuite, postez des sujets pertinents afin qu'ils soient relayés, tout en insérant dans votre post, votre photo ou vidéo échangée une référence à votre profil.
Invitez vos contacts à des sessions d'échange ou des formations. N'oubliez pas qu'un contact vous donne accès à son email et souvent son numéro de téléphone. Il est beaucoup plus facile de prendre contact par "Nous sommes connectés sur Linkedin et nous partageaons le sujet suivant. A ce titre j'aimerai échanger su ce sujet..." qu'en appelant un inconnu trouvé dans les pages jaunes.
Si cette stratégie de connexion Linkedin donne de bons résultats alors optimisez votre réseau en suivant son évolution. Pour cela comprenez ce qu'est le SSI: Social Selling Index qui analyse la qualité de votre réseau Linkedin par 4 critères:
- Construire une marque professionnelle
- Trouver les bonnes personnes
- Echanger des informations
- Etablir des relations
Bien sûr selon votre activité Linkedin peut s'avérer peu pertinent, très pertinent ou complémentaire à vos autres canaux de communication. La communication multi canaux est de pouvoir jouer sur différents moyens pour attirer attention et clients vers votre offre et toujours contrôler leur pertinence et savoir optimiser ces moyens.
Tout conseil est gratuit, posez-moi vos questions et nous verrons s'il est nécessaire d'optimiser votre profil Linkedin
Les services
Comment internet et tous ses outils peuvent vous aider? Définissons ensemble votre vision, vos objectifs, vos étapes et vos résultats pour qu'Internet réponde à votre besoin d'évolution, de visibilité ou de croissance de votre entreprise.
Identification de votre besoin, conseils, vulgarisation internet, création de sites internet, présence multi canaux (Linkedin, Facebook, Google, Google Maps...)
Maintenance de site internet, refonte, optimisation, référencement, stratégie numérique
Conseil en gestion de projets informatiques. Vous avez besoin de créer ou de déployer un outil informatique? Ce processus long et complexe doit s'appuyer sur des méthodes rigoureuses de gestion de projets informatiques en Waterfall, Agile ou SAFE.
Services en Face à Face, par téléphone et par Visioconférence.
OR SERVICES repose sur des compétence de 20 ans en développements informatiques, gestions de projets informatiques internationaux, Web Marketing et tous services informatiques.
Des exemples de services
Tout part de votre besoin et le résultat sera le fruit de nos discussions!
Patricia Sophrologue débute son activité. A-t'elle besoin d'un site internet pour commencer? Qui sont ses clients? A quoi peut servir une présence Linkedin? C'est quoi le SEO. Conseils gratuits!
Kevin veut un site internet représentant ses activités et ses tarifs sans s'en occuper mais en continuelle évolution avec son actualité. La solution de la création puis de la maintenance est le meilleur choix.
Thierry veut commencer à faire un site internet puis a du temps pour le faire évoluer. L'offre d'une création de site sans maintenance est la meilleure solution
Anne veut se remettre à niveau sur Linkedin, comprendre sa visibilité sur Internet, suivre les tendances technologies, créer un site internet. L'offre de plusieurs séances de coaching est la proposition adaptée
Luc est le patron d'une petites entreprise de 20 personnes: présenter à ses employés l'impact de l'informatique, la plus-value d'internet, les innovations, la digitalisation. L'offre de formation répond à ces attentes.
Stan a besoin en urgence d'un chef de projet informatique pour gérer une équipe de développement pendant 3 moins. Travailler avec un freelance d'ORSERVICES est la meilleure solution.
Hermione souhaite développer un module de paiement sur son site internet. Travailler pendant quelques jours avec un freelance d'ORSERVICES va lui permettre de mettre en production rapidement le paiement sur son site Web.
Prix
La facturation dépends de vos besoins. Les premiers échanges par emails, téléphones ou face à face sont gratuits jusqu'au choix du service adapté. Toute question est la bienvenue!
Gratuit
- Conseils
- Premiers échanges
- Etude du besoin
Coaching informatique
€100/ séance
- Formation et optimisation Linkedin
- Visibilité internet
- Marketing digital
- Formation et coaching site internet
- Coaching utilisation outils internets pour son domaine d'activité
Création site simple sans maintenance
€200
- Etude du besoin
- Site simple sans interaction avec les utilisateurs (pas de paiement en ligne, pas de réseau social...)
- Domaine, CRM, hébergeur avec mots de passe fourni au client en fin de prestation
Freelance informatique
Nous consulter
- Gestion de projet (cycle en V, Agile, Safe)
- Coaching (développements, offshore, digitalisation, Agile, structure DSI grands groupes...)
- Gestion d'équipes
- Développements Web
Maintenance site simple
€30/ Mois
- A l'issue de la création du site, la maintenance comprend:
- -Vérification journalière de l'état du site et correction si nécessaire
- - Amélioration de la visibilité sur Google (SEO)
- - Conseils et améliorations mineures
- - Rapport mensuel de l'activité du site